Samedi mode #4 – Craquage de la semaine chez Decathlon.

L’été arrivé, l’été est la! Vous avez pensé à comment protéger vos tout-petits des rayons uv à la plage?  Alors j’ai fais le plein cette semaine de « pare-soleil » pour mes puces. Un gros craquage chez Décathlon, car voici venu (du moins chez moi) le temps de la piscine et des matinées à la plage. Bon c’est sur pour Choupinette (bientôt 7 mois) c’est un peu tôt, mais pourquoi pas s’y rendre le matin de bonne heure, à 4 ou à 2.

samedi mode

L’année dernière, Puce avait 14 mois au début de la saison estivale, j’ai vite pu constater que la crème solaire ce n’est pas pratique. Elle ne veut pas que je lui en mette et ensuite en jouant dans le sable ça colle partout. De plus, ça part vite, et … je vous le donne en 1000… il faut en remettre. Hé oui! Sur les côtes landaises, elle m’a même fait le coup de se rouler dans le sable (oui comme un chien!) après application de ladite crème solaire. Et dans les landes, l’eau est fraiche et il y a des vagues. C’est moyen pour se rincer! Nous avons investi dans le fameux t-shit anti-uv, super ! Il empêche de cramer et de se battre avec votre petit, et le tube de crème solaire.

Nous l’avons oublié chez des amis en juillet, et comme le stock de Décathlon était vide début août, nous avons racheté une combinaison cette fois chez Aubert (mais 30€ au lieu de 12€ chez Décathlon!). Alors cet été, je me suis dit VITE allons-y avant le début de la saison.

J’ai donc craqué pour Choupinette pour une combinaison anti-uv et un maillot de bain rayé tout choupinou. Oui quand même il ne fait pas toujours hyper chaud, et pour la piscine c’est pratique, en taille 9 mois/1 an. Je vais réutiliser les chapeaux anti-uv de Puce de l’an dernier, enfin s’ils lui vont.

La sélection anti-uv pour Choupinette.
La sélection anti-uv pour Choupinette.

Et pour Puce des maillots, un ensemble anti-uv et son chapeau (taille 3 ans), un t-shirt anti-uv, des tongs (celles de l’an dernier lui avaient beaucoup plu!) et des chaussures de piscine. L’ensemble est composé d’un t-shirt, un pantalon et un chapeau, le tout dans un joli petit sac en plastique.

Lot anti-uv plage pour Puce.

Des maillots taille deux ans.
Des maillots taille deux ans.

On va également à la piscine et  le sol est très glissant:

Tongs de plage et chaussures de piscine.
Tongs de plage et chaussures de piscine.

 

Tongs de plage et chaussures de piscine.

C’était ma participation au RDV mode hebdomadaire de chez Lucky Sophie. Vous pouvez retrouver les participations des autres blogueuses ici.

Et vous, vous êtes équipés pour la plage?

Publicités

6 réflexions sur “Samedi mode #4 – Craquage de la semaine chez Decathlon.

    1. Zut, oui ils ont un beau rayon piscine pour les tout-petits! J’ai du demander pour trouver les t-shirts anti-uv car ils n’étaient pas rangés avec les autres produits bain/piscine. Et c’est grand. De plus, les prix sont abordables. Dommage pour les chaussures, ils ont au moins deux modèles pour aller dans l’eau.

  1. Ping : Se souvenir des choses simples #4. | Maman du Sud,

  2. Ping : Mes indispensables de l’été, #Tag. | Maman du Sud,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s