Rivieramum

Puce et Choupinette, Zaz from Riviera.

Test rehausseur chicco: le pocket snack pink.

2 Commentaires

rehausseur-pocket-snack-chicco

La famille Riviera a enfin investi, cet été, souvenez-vous (ici), dans un rehausseur top et pratique: celui de Chicco. Maintenant que Choupinette est proche des 1 ans, nous avons revendu le transat bébé et elle prend ses repas à table avec nous. On l’installe dans sa chaise haute (ex chaise haute de Puce) et Puce monte sur son rehausseur.

J »hésitais entre plusieurs modèles de rehausseurs car la plupart me semblent encombrants. Le but étant justement de gagner de la place que ce soit sur la terrasse, ou dans le salon. J’en recherchais donc un petit et compact, qui peut se ranger facilement. Pour le moment, on le laisse sur la chaise de l’extérieur mais ensuite il regagnera le salon je pense. On va être bien serrés cet hiver!

Vue de haut

Vue de haut

Mon avis sur ce rehausseur: Il ne prend pas de place et s’emporte en voyage. Il se replie complètement, le top niveau rangement! Si vous vous déplacez en voiture, ce n’est pas l’article de puériculture qu’il vous sera difficile de caser dans votre amas de sacs. Pour que l’enfant soit bien installé à bonne hauteur de la table, il est équipé de trois positions réglables. Il s’adapte, bien sur, à toutes les chaises. On le fixe à l’aide d’un sangle blanche en-dessous de la chaise, et derrière le dossier. L’enfant peut s’attacher facilement tout seul. On peut choisir de clipser ou non la tablette en plastique. Elle est utile en déplacement. Personnellement, je la retire comme Puce mange la plupart du temps avec nous. Sinon elle s’attable dans le salon.

Le seul petit moins que j’ai remarqué, c’est la taille de la tablette. Elle est un peu petite et ce n’est pas facile de bien y caler son assiette et son verre d’eau par exemple.

Je suis satisfaite de ce rehausseur pocket, pratique à transporter et pour les petits espaces. Bébé peut s’y installer dès l’âge de 6 mois, mais je le recommanderais plutôt pour les plus grands qui se tiennent mieux assis. Et qui savent rester en place!

Et voila, cet été, nous avons pu tous manger en famille dehors: chacun sa chaise!

Et vous, vous êtes plutôt chaise haute ou rehausseur?

Publicités

Auteur : rivieramum

Maman en congé parental de deux pupuces de 19 mois d'écart, voici un énième blog de mamans pour rire et partager de bonnes idées, les bons et les moins bons moments. A suivre...

2 réflexions sur “Test rehausseur chicco: le pocket snack pink.

  1. Je suis fan des rehausseurs ! Nous en avions un pour Thibaut, et nous avons acheté le même que vous pour Olivia. Cela permet de manger tous ensembles et d’éviter que les chaises hautes prennent toute la place !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s