Miss Mam + Concours estival.

{La boutique antiboise des femmes enceintes.]

enseignemissmam_antibes_boutiquefemmesenceintes.JPG

Sur la Côte d’Azur et dans le Var, nous n’avons pas vraiment de boutique dédiée aux femmes enceintes, sauf… Miss Mam.  Et, nous avons de la chance, la boutique se situe à Antibes dans le 06. Les clientes viennent même du Var et de Nice (bon ok, Nice c’est plus près déjà !).

Je me souviens quand j’étais enceinte en 2011 (vieux souvenir!), j’avais du mal à trouver des vêtements jolis et pratiques. Il y avait bien des corners dans certaines boutiques, mais ce n’était pas folichon. Du coup, je me suis tourné ver le site enviedefraises (ici). La marque possède une belle collection mais ça reste assez basique et certains modèles sont chers. Je vous recommande ceci dit ce site ! Malheureusement, si la taille ne va pas il faut retourner le colis…

Du choix pour les femmes enceintes coquettes : des robes et des robes.

Robesfemmesenceintes_missmam.jpg
La robe portée par Kate Middelton à gauche.

J’aime beaucoup les robes, j’en porte tout le temps l’été et même l’hiver. J’ai pris cette habitude de femme enceinte car au moins dans une robe un peu évasée, nous ne sommes pas serrées.  On peut aussi prendre le temps de perdre ses kilos par la suite. Elles s’adaptent au ventre au fur et à mesure de la grossesse et peuvent se porter après.

Chez Miss Mam, vous serez accueillies chaleureusement par Lucie. Sa boutique est 100% dédiée aux futures et jeunes mamans et à leurs petits bouts. Vous y trouverez des vêtements de grossesse et d’allaitement, mais aussi des bijoux, des accessoires mamans et bébés, des écharpes de portage, des cosmétiques spécialisés, des sacs de maternité pratiques et féminins, des sous-vêtements adaptés, sexy et confortables, de beaux pyjamas de maternité et bien d’autres surprises… le tout à des prix abordables !

L’histoire de Miss Mam.

Lucie, ancienne journaliste, a ouvert sa boutique en 2015 sur le constat qu’il y avait une offre à combler. Ah ça, bien vu, je me souviens en 2011 enceinte, galérant pour trouver de belles robes.  Elle a choisit Antibes par attachement à ses origines.  Elle a voulu créer quelque chose qui n’existait pas et autour d’elle, elle a constaté le manque pour ses amies, futures mamans, de produits leur étant destinés. Et en particulier, le manque de robe et de bons conseils pour la suite.

 Pour les futures mamans, Lucie se démène. Elle se rend au salon Playtime deux fois par an, sinon ses fournisseurs se déplacent directement jusqu’à sa boutique (au total 25). Elle essaie de vous dénicher des modèles qui se démarquent.  Elle est la seule boutique multimarques pour femmes enceintes. Il y a vraiment du choix, et du beau, si tu ne me crois pas va voir par toi-même.

« Je suis convaincue que les vêtements de grossesse, il faut les essayer. »

Regardez en images cette belle sélection.  Vous trouvez au sein de ses rayons des marques comme Séraphine (en number one), Mara mea ; qui propose 5/6 modèles par an fait main, Esprit, Baloon ; une marque française, … Tous ses fournisseurs proviennent d’Europe.

robesmissmam_katemiddleton_femmesenceintes.jpg

La gamme de prix se situe dans une fourchette de 45 à 80€. On y trouve également des shorts, des débardeurs (19€), des superbes maillots de bain pour se sentir belle cet été… le tout dans 20 mètres carré bien optimisé.

Le petit plus : la robe portée par KATE Middleton !!! Ceci dit, elle ne grossit pas beaucoup notre Kate.
Des robes commandées en petite quantité, qu’on ne retrouve pas sur toutes les mamans. La RARETÉ du produit mesdames.

Des produits pour les jeunes parents de qualité.

articlesmissmam_puericultureantibes.jpg

Les produits sont sélectionnés par saison et par bests. En effet, Lucie ne souhaite pas faire de la concurrence aux boutiques de vêtements pour enfant.  Elle propose des produits astucieux, pratiques et de bonne qualité pour faciliter la vie des jeunes parents. Voici quelques exemples :

  • Un couteau d’apprentissage de la découpe pour les tout-petits (testé et approuvé par ma Choupinette). Le bleu sur l’image juste en dessous.

biberonfrançais_missmam_puericulture

  • Un accessoire pour empêcher que les chaussettes de bébé ne glissent : si, si, vous savez elles en tiennent jamais sur sa jeune cheville de 2 mois. C’est son best produit puériculture!
  • Bavoirs en silicone souple.
  • Des réhausseurs de chaises compact qui s’emportent en voyage ou chez les riviera grands-parents, ou au restaurant.
  • Des bols en silicone système à ventouses qui ne peuvent pas se renverser, anti-glisse et pas de bruit lors de leur chute. Lorsque bébé découvrira la supercherie, nos oreilles seront préservées.
  • Un SUPER LANGE multifonctions à deux anneaux (j’adore!) : bébé peut le mâchouiller en balade, et en plus il laisse passer l’air dans la poussette (très important en cette saison chaude).
  • Des trucs rigolos de dentition : pastèque, melon, licorne…. En peinture végétale, sur le style Sophie le Girafe mais en plus fun.
  • Des  jouets de bain qui évitent les moisissures (j’ai adopté le bateau), des jouets de dentition, bracelets de dentition (ça change des anneaux ou de la girafe)…
  • Un biberon d’apprentissage pour boire au verre dès 4 mois, adaptés aux mains de bébé.
  • Un livre pour permettre la découverte du lavage des dents réalisé par un dentiste : livre pour initier à se brosser les dents avec histoires rigolotes plus la brosse à dents pour jouer.
  • Une écharpe de portage qui va dans l’eau.
  • Le biberon français, gigogne, recyclable, fabriqué en France, en plastique super résistant, transparent, tétine trois niveaux, valve anti-colique.
  • Des sacs à langer différents des autres boutiques de puériculture, design sacs à dos ou sacs de sport, qui plaisent, se transforment, astucieux, pas aux couleurs « bébé » justement.

articlesmissmam_puericulture_boasgrossesse.jpg

  • Echarpes de portage, slim, « je porte mon bébé », hiver/été. Le noeud est à réaliser à la maison avant de sortir avec bébé. Astucieux, si on ne sent pas à l’aise directement avec le portage.

  • Les bolas de grossesse : collier qui se porte au niveau de ventre. Il émet un doux son sur les pas de la maman. D’origine Maya, ces petites boules sonores sont réalisés par une créatrice française, en Amérique du Sud, afin que bébé entende des sons depuis le ventre de sa mère.
  • Boites à musique, hochets qui se transforment en fleurs, …

L’ensemble de ces produits ont été créé en France, en Espagne ou au Royaume-Uni.

Le mot de la fin.

Lucie est très heureuse d’avoir ouvert cette boutique. Elle se régale dans cet univers. Et je la comprends ! Elle ne s’ennuie jamais, fidélise ses clientes même après la grossesse, et se plait à être à l’affut des nouvelles marques et tendance dans ce domaine.  Elle vend des produits auxquels elle croit, et ça nous change des grosses enseignes ! Tout a été testé et approuvé personnellement.

Miss Mam à Antibes: https://www.missmam.fr/.
Du mardi au samedi, de 10h à 13h et de 15h à 18h30.
Adresse : 25, rue de Fersen. 06600 Antibes – Tél. : 09 83 80 67 13 – Email : contact@missmam.fr

 

CONCOURS ESTIVAL : à retrouver sur ma page facebook.

Je vous propose de gagner un maillot de bain/couche lavable, pour les 0/3 ans, « Eliott et loup » + un chapeau bandana qui absorbe la transpiration « BB and co ».

Viens jouer sur ma page ici.

w38h8tc.jpeg
Tirage au sort le 25 juillet prochain.

Et n’oubliez pas de profitez des soldes estivales!!!!

ZAZ.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s