Rivieramum

Blog famille, lectures, lifestyle from Riviera.

Test produit: la planche à roulettes Buggy Board Lascal – qui se fixe à la poussette

5 Commentaires

Je profite de l’otite de ma Puce pour revenir sur mon blog. Come back après quelques mois d’absence, comme promis sur ma page facebook. Vous pouvez m’y suivre ici d’ailleurs. Avec les beaux jours, je vais reprendre mon blog fleuri. Résolutions estivales bonjour.

photo 4

Rivieramum était un peu occupée et comme beaucoup de mamans en hiver assez fatiguée des virus, et des nuits difficiles. Mais avec le printemps ça va. Bon ok à part l’otite.

Concernant Puce les nuits sont rentrées dans l’ordre, on peut même dire (jusqu’à la prochaine fois) que le coucher est plus naturel, facile (cf. mon dernier article de cet hiver). Je vous rassure c’est toujours un peu long de la coucher, surtout quand Choupinette lui lance sa sucette de son lit à barreaux. On lit des histoires, beaucoup et je reste à côté d’elle quelques minutes. Et tout va bien en général!

Pour nos Riviera balades printanières, j’ai acheté sur le Bon coin une planche à roulettes pour Puce : la BUGGY BOARD Lascal munie de connecteurs neufs (sur Amazon, ici). Je l’ai attachée à notre Mac Laren Quest (mes poussettes ici).

Cette planche à roulettes noire nous permet d’utiliser une seule poussette quand c’est possible, pour promener nos deux filles de 17 mois et 3 ans. Elle est compacte, légère et adaptable à la plupart des poussettes grâce à ses fixations universelles et à un connecteur (vendu à part).

LES PLUS

photo 2

  • Oui pour les balades, surtout en solo : en ville, au parc. La planche s’adapte à tous les sols, excepté ceux trop caillouteux. Il ne faut pas trop lui en demander avec ses 4 petites roues.
  • Bien pratique pour les courtes distances en ville du parking au parc lorsque Numéro 1 fatigue. Je n’ai plus le droit aux : « Maman, tu peux me porter ? ». Oui, c’est très pratique de porter une Puce et de manipuler la poussette en même temps.
  • Elle se fixe rapidement à la poussette canne avec des connecteurs.
Les connecteurs pour la poussette.

Les connecteurs pour la poussette.

LES MOINS

  • Passer pour de mauvais parents sur la Croisette quand Puce fatigue et s’assoit carrément sur la planche. Les pieds dépassant de ladite planche.

Nota bene : à deux c’est mieux de prévoir 2 poussettes pour les longues balades.

  • Quand les deux pupuces veulent piquer un roupillon ce n’est pas pratique. On doit donc supporter les cris d’une Puce fatiguée au lieu de profiter de sa sieste pour … faire les boutiques ?
  • Le petit bruit des roues selon le revêtement du sol : pas top.
  • Quand Puce s’excite car elle n’a pas fait de sieste en fin d’après-midi, et que nous n’avons pas de seconde poussette pour l’attacher et l’empêcher de courir partout.
  • Diriger la poussette canne en butant contre ladite planche quand Puce marche, dans les petites ruelles de notre ville.

Et vous, des astuces en balade?

Publicités

Auteur : rivieramum

Maman en congé parental de deux pupuces de 19 mois d'écart, voici un énième blog de mamans pour rire et partager de bonnes idées, les bons et les moins bons moments. A suivre...

5 réflexions sur “Test produit: la planche à roulettes Buggy Board Lascal – qui se fixe à la poussette

  1. Contente de relire enfin !!!! Ici aussi nous avons pas mal utilisé un marche pied quand nous en avions 2 et quand ma Babyrose était encore un nourrisson portée en écharpe. On a vécu aussi l’enfant assis sur la planche que les gens voient au dernier moment ! C’est très pratique pour les enfants rapprochés.

  2. Quand on a dez enfants, on fait abstraction des yeux désaprobateur. Moi ma fille genre regarde les petits qui font des caprices dans les magasins (genre elle c est une sainte lol), je dis bien qu elle fait exactement pareil (parfois elle faisait limite 10 minutes avant lol), pour pas que ces pauvres parents croient que cette petite est parfaite et eux se tapent la honte avec le petit qui hurle! Je compatis lol
    Sinon, intervertir les 2 petites parfois, puisque choupinette marche?
    Nous retour de cagnes, le neveu 5 ans fatiguait et ma fille etait en train de marcher à ce moment là, on a mis le grand bebe de 5 ans une dizaine de minutes voir plus dans la poussette canne mdr.

    • C’est clair, c’est une solution aussi mais Choupinette ne marche pas longtemps, elle est casse cou et un peu petite (pas très visible).

  3. Pingback: Le blog a trois ans – Concours N°2. | Rivieramum

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s