Rivieramum

Blog famille, lectures, lifestyle from Riviera.

Des cadeaux pratiques pour une naissance.

Poster un commentaire

naissance-1.jpg

On se pose parfois la question : à qui offrir le cadeau de naissance, à la mère ou à l’enfant ? Ce type de cadeau est souvent destiné pour l’enfant, mais vous pouvez également opter pour des articles pratiques pour les deux en même temps.

Un sac à langer

Si vous cherchez le présent parfait pour une mère et son enfant en même temps, le sac à langer est idéal. En effet, ce type de sac est incontournable pour une future maman après son accouchement. Durant quelques mois, voire même jusqu’à deux ans, la mère organisée et précautionneuse s’en servira pour porter tous les équipements de bébé, surtout lors des balades et des vacances avec le petit. Elle y mettra, par exemple, des couches, des biberons, des vêtements de rechange, des jouets, etc. Par ailleurs, il existe une multitude de modèles de sac à langer. Avant d’en acheter, prenez en compte l’habitude et le style de vie du destinataire de votre cadeau. Pour une maman toujours débordée, optez pour un sac à langer en bandoulière. Celui-ci peut être porté sur l’épaule ou posé sur la poussette. D’ailleurs, avec sa large ouverture zippée, le sac donnera l’occasion à la maman d’accéder facilement aux affaires de bébé. Pour une mère plus sportive, prévoyez un sac à langer version sac à dos. Léger et confortable, ce dernier lui permettra de garder les mains libres. En outre, pour celle qui aime suivre les tendances, un sac à main à langer féminin et élégant est parfait.

Une veilleuse

Hormis le sac à langer, une veilleuse est un objet pratique que vous pouvez offrir en guise de cadeau de naissance. Fonctionnel, décoratif et sécurisant, cet article permettra au bébé de trouver le sommeil dans la sérénité. Il s’agit d’une petite lampe à très faible lumière qui a pour objectif d’éclairer la chambre du bébé. Celle-ci constitue un point de repère pour l’enfant en cas de réveil nocturne. Pour un présent plus original, achetez, par exemple, une veilleuse musicale disposant d’une douce projection étoilée à couleurs multiples. Pour faire le bonheur du bébé, optez pour un modèle ayant 10 berceuses et sons apaisants. Outre cela, misez sur des veilleuses électriques avec des formes attirantes comme des champignons rigolos, des jolis lapins assis, des mignons petits écureuils, des hérissons blancs au doux sourire ou des étoiles grands formats avec une guirlande lumineuse.

Des livres

Les livres figurent parmi les cadeaux de naissance que les jeunes mamans apprécieront. Offrez des bouquins qui seront bénéfiques pour la maman et le bébé en même temps. Prenez des ouvrages qui permettront à la mère de se rassurer et de dédramatiser lors des derniers mois de sa grossesse. Choisissez, par exemple, des livres sur la remise en forme après l’accouchement. Vous pouvez aussi acheter des petits guides malins pour faire face aux premières semaines et années du bébé. Outre cela, optez pour des livres qui permettront à la jeune maman d’avoir d’amples connaissances sur le fonctionnement des bébés ou l’éducation des tout petits.

Yves de Cadeaux et jeux.

Retrouvez les bonnes idées de Yves de Cadeaux et jeux sur son site: https://www.cadeauxetjeux.com/

ZAZ.

 

 

 

Publicités

Auteur : rivieramum

Maman en congé parental de deux pupuces de 19 mois d'écart, voici un énième blog de mamans pour rire et partager de bonnes idées, les bons et les moins bons moments. A suivre...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s