Aujourd’hui je participe au samedi mode de chez Lucky Sophie, vous pouvez retrouver les participations des autres blogueuses ici.
Voici la tenue décontractée de Puce pour la mi-saison: t-shirt / short et chaussures ouvertes. Des tenues idéales pour ne pas avoir chaud et jouer tout à son aise. Elle porte encore des shorts taille 18 mois qui se règlent à l’aide d’un élastique au niveau de la taille. Je lui mets des t-shirts aussi bien en taille 18 mois, que du 2 ou 3 ans. En soldes, je lui en ai achetés en 3 ans.
1. T-shirt rouge La Compagnie des petits en coton. Acheté dans une braderie à la fin de l’été dernier.
2. Short Sergent Major. Acheté en soldes, collection 2014. Il est réglable et muni d’un joli doublure à l’intérieur.
3. Sandales blanches Pampablue en cuir.

Et vous, que portent-ils quand le soleil est encore présent?
Pourvu que le soleil dure!! Ici aussi, les shorts sont encore en 18 mois (ma fille ne porte plus de couche le jour, et j’ai du mal à l’habiller correctement en « bas »
) je lui prends également les hauts en 2 ou 3 ans suivant les marques. Le short de ta puce est très chou!
Merci, oui au au niveau des tailles c’est varié chez moi. Les pantalons sont toujours trop grands dans la taille correspondante à l’âge actuel.
très joli le short !!
Merci j’ai profité de la fin des soldes.
Trop mignonne, ta puce !
Merci c’est chou ces petites tenues.